-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clarke Rivers
Clarke Rivers
me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.  1422560281-grenaaaadeeeuh
I'm Bond, James Bond.

engagé(e) depuis : 30/08/2015
bullets : 8
MessageSujet: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke. me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.  EmptyVen 4 Sep - 20:36

( caractère ) on ne peut pas tellement dire que clarke soit une personne facile à vivre, en réalité c'est tout le contraire. tout d'abord elle est jalouse et possessive, jaxon son meilleur ami ( et accessoirement ex-amant ) est bien placé pour le savoir, toute fille qui tentera quelque chose avec lui devra avoir l'aval de la belle, cela n'a fait qu'empirer depuis qu'elle est en couple avec riley. ensuite clarke est insubordonnée, tout d'abord elle déteste recevoir des ordres, les exécutés c'est pareil, surtout si elle n'en aime pas le contenu, si cela avait tendance à agacer au début, à présent tout le monde à l'habitude de voir la jolie blonde n'en faire qu'à sa tête. clarke est aussi sarcastique, l'humour noir, les petits pics lancés par ci, par là est sa spécialité, en réalité clarke c'est surtout une grosse carapace. elle a toujours appris à cacher ses émotions, ainsi seul jaxon a pu la voir faible, apeurée, même riley n'a jamais rien vu de tout cela. clarke est aussi une acharnée au travail, elle pourrait y passer sa vie, d'ailleurs avant de se mettre en couple avec la jolie blonde qui partage actuellement sa vie, c'était le cas, elle adore le foot, c'est son côté passionné qui ressort. c'est aussi une très mauvaise perdante et joueuse, cela vient sûrement du fait qu'elle soit extrêmement fière, elle n'admettra jamais avoir tort. rancunière, clarke n'est pas du genre à pardonner, elle peut faire semblant, mais cela s'arrête là. ( manies et habitudes ) clarke est russe d'origine • elle ne sait pas si ses parents sont en vie, ni ce que sont devenus ses frères et soeurs • elle ne sait absolument pas cuisiner, ce n'est pas de sa faute, elle sait manier une arme, tuer un homme à mains nues, mais cuisiner, non • elle conduit une moto • elle n'a d'ailleurs pas son permis voiture, ce qui ne l'empêche de conduite tout de même • elle est de loin la personne la plus insubordonnée de toute l'agence • elle aime les femmes, il ne faut pas lui en vouloir, c'est comme ça, les hommes c'est pas son truc, ça passe limite en mission • si auparavant cela ne la gênait pas de coucher avec une femme ou même un homme pour obtenir des informations, ce n'est plus le cas aujourd'hui, son coeur appartenant à riley • elle est nulle en nouvelles technologies, déjà qu'elle sait se servir de son portable, venait pas lui en demander de trop • elle a un chien, un berger allemand appelé Zeus • les cicatrices sur son corps sont innombrables • elle est sur le point de devenir un 00 • missions mises à part, vous ne la verrez jamais en robe • elle a beaucoup de mal à s'entendre avec les filles, les séduire ça va, mais la sociabilité féminine c'est pas son truc • elle a beau être très douée en tir, elle préfère se battre à mains nues.
clarke gail rivers
( caity lotz,  ©schizophrenic. )
( prénoms nom )clarke gail rivers, un patronyme tout droit sorti d'une base de données. le vrai prénom de clarke est anya, plus précisément anya mikhaïlov. oui la demoiselle est russe de naissance.  ( age, lieu de naissance ) vingt-six ans, née à Leningrad, à présent renommé St-Petersbourg ( nationalité et origines ) de nationalité anglaise et d'origines russes, mais à présent pour le monde entier et pour elle-même, clarke est britannique et fière de l'être. ( situation familiale ) clarke est orpheline. enfin ça c'est sa réponse si vous lui posez la question. En réalité elle n'a aucune idée de ce qu'est devenue sa famille et c'est peut-être pas plus mal comme ça. ( statut civique ) aussi surprenant que celui puisse être quand on connaît le caractère volage de la jeune femme, clarke est en couple. riley est la seule à avoir su la calmer et surtout à la rendre fidèle. ( occupation )clarke ne possède aucun diplôme, tout d'abord elle n'a pas véritablement été à l'école, mais en plus de ça, la demoiselle n'a jamais été du genre assidue. cependant depuis toujours, clarke est agent du MI6, selon ses propres mots, elle est née pour ça, la demoiselle est d'ailleurs sur le point de devenir un double 00. ( cinq mots vous qualifiant )fière • rancunière • insubordonnée • protectrice • travailleuse. ( le passé et ses mystères ) le passé de clarke est peut-être la seule chose qu'elle ne tient pas à révéler. Loin d'être fière d'avoir été la progéniture d'un grand terroriste russe, la demoiselle a longtemps mis à accepter cette réalité. quand on sait se servir d'une arme à feu à seulement dix ans c'est qu'il y a un problème d'éducation. ( motivations ) au début la jeune femme avait accepté de devenir agent pour venger les morts que son père avait laissé derrière lui et aussi pour tenter de se racheter une bonne conduite, à présent ses motivations sont devenues toutes autres. protéger la population d'un danger dont elle n'a même pas conscience, protéger riley d'un monde trop dur pour elle. ( prise de décision ) la seule chose que clarke souhaite changer ou plutôt révéler, c'est sa véritable identité à riley, malheureusement cela serait trop dangereux pour sa blonde et hors de question qu'elle risque quoi que ce soit par sa faute, elle est déjà beaucoup trop exposée au danger.( intérêts et doutes ) blue cosmo, clarke n'en a pas peur. au contraire, elle est persuadée que cela n'est qu'une lubie d'un groupe de gamins, elle ne pense pas un seul instant qu'ils représentent un véritable danger.
“Je sais tout à votre sujet : sexe pour le dîner, mort au petit-déjeuner”
maybe life should be about more than just surviving
Il faisait noir, elle avait froid et pourtant sa gorge la brûlait, elle pouvait sentir ses poumons s'enflammer à chaque pas, son coeur battait dans ses oreilles et pourtant elle ne pouvait pas s'arrêter de courir, elle n'en avait pas le droit. Depuis toujours on lui appris une règle fondamentale : on ne s'arrête pas, on court toujours tout droit, dans le cas contraire c'est la mort qui nous attend. Elle le savait à seulement dix ans. De toute façon elle savait courir avant même de savoir marché, parce que jusqu'ici c'était ça sa vie, une course effrenée qui ne s'arrêtait jamais, enfin si. Son père lui avait longuement expliqué que le jour où elle devait s'arrêter de courir cela signifierait deux choses : où elle était morte ou bien elle s'était fait prendre, dans les deux cas elle devait mourir. Ne faisait pas attention aux larmes qui roulaient le long de ses joues, elle continua à courir les sentant se rapprocher. Eux, les hommes en noirs, eux qui lui avait imposé à elle et à sa famille, une vie eternelle de fuite. Son père lui avait expliqué beaucoup de choses, mais jamais pourquoi ces hommes les poursuivaient, mais c'était son père et s'il disait que ce n'était pas important alors ça ne l'était pas. Il fallait qu'elle trouve un moyen de les semer, elle sentait que son coeur battait trop rapidement pour que cela soit normal et son souffle commençait à lui manquer. Tournant à une intersection, elle fut surprise de se retrouver au bout de la baie. Voilà c'était la fin, elle avait arrêtée de courir, elle voyait ces hommes s'approcher et s'exprimer dans une langue qu'elle ne comprenait pas sûrement de l'anglais, elle pouvait percevoir quelques mots, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle sentie sa tête tourner et lentement ses jambes la lâcher, au moins elle ne serait pas consciente au moment de sa mort, on avait dit que c'était comme quand on s'endormait, mais elle n'aimait pas dormir, parce qu'elle faisait des cauchemars le soir.

▲▼▲▼

Il faisait noir, elle avait froid et pourtant sa gorge la brûlait, elle pouvait sentir ses poumons s'enflammer. Sortant la tête du bac de glaçons, elle sentie immédiatement le froid lui geler le cerveau l'empêchant ainsi de réfléchir à quoi que ce soit. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait trouvé le moyen de griller sa couverture, elle avait voulu aller trop vite et forcément avait poussé trop loin, erreur de débutante. Sentant une main lui accrocher la nuque et la seconde lui empoigner les cheveux, elle avait eu un sourire pour l'homme en face d'elle avant d'accumuler le plus d'air possible dans ses poumons et d'être de nouveau plongée dans l'eau glacée, si seulement il savait combien de fois elle avait vécue cela ... Se sentant soulever dans les airs avant d'être projetée au sol, elle laissa échapper une plainte quand elle sentie le pied de l'homme s'enfoncer dans ses côtes, déjà que son visage n'était pas beau à voir, elle n'imaginait même pas l'état du reste de son corps, il allait encore falloir qu'elle trouve une excuse. Tentant de ré-apprendre à respirer lorsqu'il écrasa sa cage thoracique de son pied, elle poussa un soupir de soulagement quand d'un coup son bourreau s'écrasa comme une masse au sol, enfin plus particulièrement sur elle. Le poussant avec le peu de force qui lui restait, elle fut reconnaissante de voir des hommes de l'agence quadriller la zone. Se sentant de nouveau soulever, mais cette fois-ci pour la ramener sur ses jambes, elle s'appuya contre son sauveur. « Tu en as mis du temps. » « Si tu avais pu être plus précise dans tes coordonnées aussi ... » « Tu ne voulais pas non plus que j'appelle ta mère ?! » Voyant son ami rire, un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'elle le laissa passer un bras autour de sa taille. Clarke n'était pas du genre à accepter de l'aide, voulant constemment montrer qu'elle était la plus forte, invulnérable, sans faille. Mais c'était Jaxon, et Jaxon pouvait voir ses faiblesses, il avait le droit de voir qu'elle avait un coeur, qu'elle était humaine. « Tu sais qu'elle va te poser des questions ... » Fermant les yeux à l'idée de la discussion qu'elle allait devoir aborder, Clarke ne répondit pas se contentant d'avancer jusqu'au van qui l'attendait.
▲▼▲▼

Poussant la porte de son appartement, Clarke soupira de soulagement en voyant son chien, seul, sur le canapé. Posant son sac et sa veste sur un des tabourets du bar de la cuisine, elle se laissa tomber sur son canapé aux côtés du berger allemand qui vint immédiatement poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse. Caressant doucement la tête de l'animal, elle grimaça en sentant chacune de ses blessures de guerre se réveiller, lui signant ainsi leur présence, les médecins de l'équipe avaient beau être doués, ils ne pouvaient pas encore accomplir de miracle. Résultat, elle se retrouvait avec des côtes fissurés, un léger traumatisme crânien, de belles entailles et de gros bleus un peu partout, autrement dit, elle avait eu beaucoup de chance. Soupirant lentement, elle fut surprise de la voir la lumière du salon s'allumer, elle savait aussi que cela annonçait les problèmes, se relevant doucement du sofa, elle arbora son plus beau sourire avant de faire face à Riley. « je suis désolé, je sais que j'aurais dû prévenir, mais j'étais avec Jaxon et ... » Elle ferma les yeux en grimaçant en se rendant compte de sa boulette, parler de Jaxon qui était certes son meilleur ami, mais aussi et surtout son ex-amant, avec Riley qui était sa petite amie n'était pas certainement une bonne idée. « Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?! » Ah oui c'est vrai son visage ... sentant les mains de la blonde se déposer avec douceur sur son visage, elle ferma les yeux avant de murmurer. « c'est rien, juste une bagarre dans un bar et ... » immédiatement, les mains de sa belle quittèrent son visage. « une bagarre ... encore ?! tu sais quoi, bonne nuit clarke, on avait prévu quelque chose et finalement tu fous tout en l'air pour aller te battre avec l'autre. le canapé sera parfait. » sachant que ce n'était même pas la peine de négocier, clarke soupira avant de rejoindre Zeus, son chien. Au moins lui ne lui poserait pas de questions.
( pseudo/prénom ) Oziris/Dorine. ( age )dix-huit ans ( région ) bretagne ( avis sur le forum ) pas terrible, mais bon on fait avec ... ( arrivée là ) par hasard. ( groupe ) golden eye.
( first bullet © 2015 )


Dernière édition par Clarke Rivers le Sam 12 Sep - 11:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Abbott
Riley Abbott
me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.  1422560281-grenaaaadeeeuh
I'm Bond, James Bond.

engagé(e) depuis : 19/01/2015
bullets : 232
MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke. me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.  EmptyVen 4 Sep - 20:44

à moi sex
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Rivers
Clarke Rivers
me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.  1422560281-grenaaaadeeeuh
I'm Bond, James Bond.

engagé(e) depuis : 30/08/2015
bullets : 8
MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke. me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.  EmptyVen 4 Sep - 22:13

tout comme tu m'appartiens perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.  1422560281-grenaaaadeeeuh

MessageSujet: Re: me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke. me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

me laisse pas devenir une dispute qui a mal tournée. (+) clarke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carottes à la Cumberbatch :: The Truman Show :: You were real. :: Présentations validées-