Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(F/PRISE) CAITY LOTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Abbott
Riley Abbott
(F/PRISE) CAITY LOTZ 1422560281-grenaaaadeeeuh
I'm Bond, James Bond.

engagé(e) depuis : 19/01/2015
bullets : 232
MessageSujet: (F/PRISE) CAITY LOTZ (F/PRISE) CAITY LOTZ EmptyDim 15 Mar - 11:18





Clarke
dossier n°XXX.XXX.XXX

nom Au choix, quelque chose d'anglophone prénom(s) Au choix âge  La petite trentaine date et lieu de naissance Au choix nationalité et origines Anglaise, origines au choix statut civil En couple études ou occupation Agent secret du MI5/6 (sa spécialité est au choix) principaux traits de caractère  déterminée, fière, têtue, romantique, joueuse, provocante, exhubérante  Crédits gentle heart
histoire réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse réponse
(F/PRISE) CAITY LOTZ Tumblr_nnz9xamb3m1u6cj02o7_r1_250
Riley
l'amour avec un grand a répondre ici répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici répondre ici  répondre ici répondre ici répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici

(F/PRISE) CAITY LOTZ Tumblr_inline_n5vzdvHZTt1sra4xi
Nicole
collègue répondre ici répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici répondre ici  répondre ici répondre ici répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici  répondre ici


Dernière édition par Riley Abbott le Sam 5 Sep - 13:46, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Abbott
Riley Abbott
(F/PRISE) CAITY LOTZ 1422560281-grenaaaadeeeuh
I'm Bond, James Bond.

engagé(e) depuis : 19/01/2015
bullets : 232
MessageSujet: Re: (F/PRISE) CAITY LOTZ (F/PRISE) CAITY LOTZ EmptyDim 15 Mar - 11:20


Mes attentes et exigences
négociations; le pseudo est tout à fait libre mais je serais un peu agaçante pour ce qui est de l'avatar. j'aime beaucoup le couple que forment emily et caity et leur complicité à l'écran dans arrow. Cela dit, je ne suis pas tyrannique et il ne faut pas hésiter à me proposer d'autres visages: sachez seulement que je garde le droit de refuser si ça ne me plait pas  (F/PRISE) CAITY LOTZ 3159051354
liens; le lien avec riley n'est évidemment pas négociable, cela dit l'évolution sera à jouer entre nous, rien n'est gravé dans la roche (F/PRISE) CAITY LOTZ 4013072987 riley et clarke vivent ensemble et sont en couple, mais la double-vie de la demoiselle va la rattraper et va engloutir riley avec elle. comment elles le prennent toutes les deux, à nous de le découvrir  (F/PRISE) CAITY LOTZ 2490528030
activité et rp, mes exigences; je ne suis pas exigeante quant à la quantité des rps, même si j'apprécie quand il y a peu de fautes d'orthographes je rp régulièrement avec des débutants et des dyslexiques sans que ça m'embête, je ne t'embêterais même pas pour me répondre dans les trois jours. la seule chose que je demande, vraiment, c'est de ne s'inscrire que si tu es vraiment motivé, si c'est pour rester. ce personnage est particulièrement important pour le mien, et j'ai le coeur fragile, donc ne me fais pas de fausses joies, ne pars pas au bout de trois semaines sans préavis, etc. riley et clarke forment un couple adorable, leurs aventures ne peuvent qu'être passionantes à suivre, et j'offre en prime ma fontaine de jouvence (F/PRISE) CAITY LOTZ 294484050
merci d'avance de m'avoir lue et j'espère que la demoiselle t'inspirera  hehehe  sex
Revenir en haut Aller en bas

(F/PRISE) CAITY LOTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carottes à la Cumberbatch :: The Truman Show :: Waiting for the sun.-